samedi 29 septembre 2012

Le Combat Continu ! plus que jamais !

Lundi C.C.E. à Paris et Mardi C.E. à Metz, plus que jamais restons mobilisés. Les prochaines semaines seront décisives pour notre Combat ! Oui, les Ami(e)s l'Acier Lorrain Vivra !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis loin de vous, en Franche Comté, mais de tout coeur avec vous, bon courage Bénédicte CFDT S3C

Anonyme a dit…

Soutien aux salariés !

Anonyme a dit…

On vous soutiens depuis la Bretagne ! D'ailleurs j'aimerais savoir si votre mouvement ou votre syndicat tout simplement possédait une adresse e-mail. Car je fais parti d'un groupe de punk mal rasés et on vous a concocté une petite chanson pour pas que vous vous découragiez après les dernière annonces, et pour vous appelez à continuer la lutte ! :) Bonne chance à vous !

ice crime a dit…

Salut à vous.
Je suis, comme beaucoup de français, atterré par ce qui vous arrive. On le voyait venir depuis longtemps mais la on y est.

Le gouvernement presse pour une reprise, les syndicats pour une nationalisation; pour ma part je pense que le seul repreneur viable, c'est vous!

La pression qu'il faut exercer sur le gouvernement et la chambre du commerce, c'est la création d'une scop (statut de société dans laquelle les propriétaire sont les employés) et l'attribution de prêts a cette scop pour remettre les affaires en route.

Par contre j'ai appris que mittal ne se sépare que des hauts fourneaux et garde la partie transformation. Il ne faut pas le laisser s'en tirer à bon compte. organisez des gréves dans le secteur transformation et récupérez le tout à votre compte.
c'est la qu'est votre salut, c'est la qu'est l'avenir des travailleurs.

bon courage à tous, on pense à vous.