dimanche 27 janvier 2013

Accord Ayrault-Mittal

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des travailleurs et des organisations prêts à vous soutenir, pour peu qu'il soit possible de vous contacter. Nous avons appris votre dernière action à Paris la veille par la presse avec des informations contradictoires et nous vous avons cherché en vain. Pourquoi ne pas avoir appelé à une manifestation de soutien? Il y a des sites comme Demosphère qui affichent en temps utile toutes les luttes en cours et à venir. Mettez-donc un formulaire de contact sur ce blog et informez largement sur vos luttes.

Anonyme a dit…

Bonjour

Nous essayons de prendre contact avec vous, nous vous soutenons a fond
Je vous ai envoyé plusieurs messages.
Je suis venue vous voir à Paris et je compte passer vous voir en Juin car je dois me rendre en Alsace et je ferai un détour par Florange en espérant pouvoir passer vous saluer.
J'admire votre courage et je vous prends pour modèle a chaque fois qu'a mon boulot ça merde avec notre direction!!!!!
J'espère toujours un petit signe de votre part...
Je vous souhaite tout le courage possible a vous tous§
A bientôt.
Florence de Paris.