mercredi 1 mai 2013

Bonne fête du Travail. Ne lâchons rien ...


2 commentaires:

Florange a dit…

Bonjour,
Je vous laisse un commentaire vu qu'il n'y a pas de moyen pour vous contacter sur ce blog.
Je vous fait part d'une photo d'un des salariés d'ArcelorMittal du côté de J-L Mélenchon, à Paris le 05 mai 2013 :
http://ow.ly/kR4EO

Au revoir et bonne lutte.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je dois me rendre début juin en Alsace et je compte passer par chez vous.... Rien que pour vous saluer votre courage!!!!
Je vous admire tous j'ai suivi votre combat depuis le début..
Je suis tellement écœurée de voir comment l'on vous traite et le peu de considération qu'on a envers vous tous...
Il nous manque des gens comme vous à paris, là on pourrait se sortir de ce merdier!!!!
A bientôt.

Florence de Paris.